23/07/2026-14:12:37
RE: Commentaires d'écoutes (artistiques & techniques)
Hello D
ma question portait surtout sur tes impressions d'écoute et de prise de son
je préfère moi aussi et de loin Chet, Mark Murphy, Bob Dorough en jazz ou Frankie dans le style crooner (mais pas que,)
Je tiens Rock swings pour un album pop jazz à la bonne humeur communicative et de très haute tenue musicale dans les arrangements, accessible à un plus large public grâce à ses tracks très connus. Par exemple, "jump" et "eye of the tiger", énormes hits mondiaux que je n'affectionne pas outre mesure, ont désormais gagne leurs galons dans leur version swing, !
nb: merci à la moderation pour le bon état d'esprit qui anime ce fil...
ma question portait surtout sur tes impressions d'écoute et de prise de son
je préfère moi aussi et de loin Chet, Mark Murphy, Bob Dorough en jazz ou Frankie dans le style crooner (mais pas que,)
Je tiens Rock swings pour un album pop jazz à la bonne humeur communicative et de très haute tenue musicale dans les arrangements, accessible à un plus large public grâce à ses tracks très connus. Par exemple, "jump" et "eye of the tiger", énormes hits mondiaux que je n'affectionne pas outre mesure, ont désormais gagne leurs galons dans leur version swing, !
nb: merci à la moderation pour le bon état d'esprit qui anime ce fil...
“I spent a lot of money on booze, birds, and fast cars. The rest I just squandered.”
_George Best
_George Best