22/07/2026-17:19:51
RE: jys ?
Salut Jys, et prompt rétablissement, bienvenue au club des artériosclérosés, j'en fais partie, à 76 ans, j'ai subi à peu près toutes les étapes.
Une artère en Dacron pour commencer, une série de stents, un pace maker, puis un lourd pontage chirurgical.
Plus récemment un petit AVC heureusement sans séquelle.
Il faut se faire une raison, on ne deviendra probablement pas centenaires, donc, il faut éviter de se pourrir la vie et profiter à fond du temps (inconnu) qu'il nous reste, et de préférence en musique.
Beaucoup sont déjà partis, j'ai assisté aux funérailles de ce bon Jean's que tu connaissais, après tout, l'essentiel est de faire partie des survivants...
Cordialement,
Gérard
Une artère en Dacron pour commencer, une série de stents, un pace maker, puis un lourd pontage chirurgical.
Plus récemment un petit AVC heureusement sans séquelle.
Il faut se faire une raison, on ne deviendra probablement pas centenaires, donc, il faut éviter de se pourrir la vie et profiter à fond du temps (inconnu) qu'il nous reste, et de préférence en musique.
Beaucoup sont déjà partis, j'ai assisté aux funérailles de ce bon Jean's que tu connaissais, après tout, l'essentiel est de faire partie des survivants...
Cordialement,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.