presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Re,
(19/07/2026-13:04:03)mastro a écrit :
(19/07/2026-12:38:27)RM8Kinoshita a écrit : Salut mastro, 

Citation :dans les inconvénients :
j'ai constaté qu'il n'était pas possible de changer de profil directement
par l'interface ,les configs s'affichent bien ,mais ne sont pas activées.

Il faut ensuite valider par "OK" (touche centrale du pavé) pour activer le profil pré-sélectionné avec les flèches laterales

crdt
.

bonjour RM8 ,

l'ecran du DSP , n'est pas très visible chez moi , pour un usage de la telecommande à plus de 4m de distance .

oui y a aucun problème pour changer de profil par la télécommande , mais j'ai pas réussi à le faire par l'interface du DSP qui est beaucoup plus accessible pour moi de ma position d'écoute avec le PC portable sur la table de salon .

j'ai peut être manqué une manip ??

Je pense qu'avec le firmware actuel, l'écran de conf est pensé pour réglages/save et import/export profils, le reste se faisant quotidiennement à la télécommande.

Mais ça pourra peut-être évoluer dans le futur, il suffit de demander aux auteurs de l'implémenter dans le prochain firmware Smile

Autre chose, ta copie d'écran est différente de la mienne, au niveau gauche notamment,

Tu es en quels versions de logiciel / firmware ? Je suis en v 1.4.2, firm. v1.5 (W10/11)

crdt.

Pièces jointes Image(s)

" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."   Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par RM8Kinoshita - 19/07/2026-15:36:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)