Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

[extirpé de] Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: [extirpé de] Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(15/07/2026-08:54:56)lamouette a écrit : Ca recommence , tu prétends que nous critiquons la métrologie.
Non c'est bien vos méthodes , vos comportements vis à vis des autres qui sont critiqués , sous couvert d'une prétendue vérité.

c'est bien vos méthodes , vos comportements vis à vis des autres qui sont critiqués , sous couvert d'une prétendue vérité.

+ 1000  Heart

Bien sûr...

Le sujet n'est plus - et depuis longtemps - mesures ou pas mesures -. 
Le sujet est qu'il y a ici des blouses blanches avec de grosses lunettes noires et leurs diagrammes avec des pics des bosses et des creux et qui viennent nous dire : 
"nous nous savons"
et vous : 
"apprenez en vous taisant" !

Et moi vos blouses blanches je les coupe en petits morceaux et je m'en sers pour... hum... 
Merci, vous avez compris...   Big Grin
Et après je tire la chasse d'eau... (je précise que je ne fais pas de fixette sur le "truc")

Des mesures j'en fais, et elles me servent pour arriver à de belles conclusions, mais je me suis fait jeter par des "malades mentaux imbus de leurs statuts de chefs autoproclamés" parce que mes mesures sont "datées du siècle dernier".
Et je n'aime pas qu'on se foute de moi.
J'exige le respect, sinon je rentre dans le lard.
Amitiés, Denis  Smile
système à 5 voies : filtre actif analogique RANE AC23 24db/oct modifié (2x 3 voies + 2 sorties large bande / sorties boosté amplis op 3 alims de course) > sub/ 20 à 40Hz > caisson JBL avec 2x 46cm en sommation mono, grave/ 40 à 125Hz > caissons clos avec 38cm Eminence PF-400, bas-médium/ 125 à 300Hz > pavillons Sato sur moteur Celestion AXI2050,  médium/ 300 à 900Hz + filtre passif 6db/oct à partir de 900Hz > pavillons mini WE66 DIY sur moteur BMS 4599HE, haut médium/ 0.9 à 20kHz > pavillons BMS 2250 sur moteur Radian 950PB, avec divers amplis à transistors de technologies variées au choix... ou à tubes, parfois en DIY "triodes SE sans contre réaction" + d'autres systèmes moyens et petits... 
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [extirpé de] Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? - par dechab58 - 15/07/2026-09:25:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)