Il y a 8 heures
RE: hifi ou pas ?
(Il y a 10 heures)hicham a écrit : Bonjour Claude bonjour Roland er a tous.Bonjour Hicham ,
Beaucoup ont de très belles salles mais restent discret a cause de certains dérapage, moi petit joueur j'en ai réalisé deux une de 45m2 et la nouvelle de plus de 65m2 toujours avec des traitements nobles et invisible et aucun placo et surtout lumineux la dernière est toujours en cours de perfectionnement a cause d'un manque de temps et santé qui part en cacahuète .
J'ouvrirai un sujet un jour sur ma méthode de travail bien simple quand le temps me permettetra de finir ces pas grands choses et quand espérons le forum changera le comportement de certain qui ne facilitent pas une participation pour pas mal de melaudiens qui pensent ou ont l'impression que cela devient réservé que pour des thecnophiles et savants qui jurent que par leur expérience et font comprende qu'ils ont la plus grosse.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour réaliser le sujet sur mon avancement cette année si ma santé et le temps le permet.
Bien a vous tous et passez un agréable été.
Avec passion.
Hicham et Valérie
"et font comprendre qu'ils ont la plus grosse."
compliqué pour le tout tes reins
bonne journée au frais
claude