02/07/2026-17:44:31
(Modification du message : 02/07/2026-19:08:31 par Audio Pavillon.)
RE: hifi ou pas ?
(02/07/2026-16:01:54)RM8Kinoshita a écrit : Je plussoie, ...C'est bien tu vas pouvoir également répondre à la question que je viens de poser à Roland.
On va voir si tu mérites ton titre d'expert auto-décerné.
Je vois que le maestro est dans les parages il peut également te suppléer, allez François ne soit pas timide
Ah bah il est reparti, la question doit être trop évidente pour lui.
Ah bah l'Indien est là aussi, allez mon gars lance-toi ...
Ah bah il est reparti, possible qu'ils doivent se consulter pour répondre, la ligne téléphonique doit chauffer
mastro le retour ... attention ça va gicler ...
Et ben non, l'est reparti pareil, le téléphone vient de sonner ...
Ouhlala ça va être sérieux y'a le Jeannot qui été appelé à la rescousse, les experts le seraient-ils moins que prévus ?
1 utilisateur invisible, Anaël te voilà ... parti le petit Gargamel ...
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac, le suspense est à son comble ...
mastro ter ... Tic Tac Tic Tac Tic Tac
Naël le retour, attention ça va péter moi je vous le dis, il va y avoir du sang sur les murs ...
Ah mince on a perdu Jeannot, aïe, aïe, aïe ... les méninges sont en effervescence
Un forum d'entre-aide qu'ils ont dit, pour une fois que j'en demande de l'aide, ben mince alors ... les experts y sont là pourtant ...
Salut Greg, tu es le bienvenu ! enfin peut-être pas par tous ...
Il est 20h03, c'est l'heure de la dinette, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie, vous voyez le truc, le chat les souris ...
Ad Tal
Je salue le retour du scalpeur
Bon allez c'est pas tout ça ça m'a donné faim, bon'ap à tous, et puis pensez à l'hydratation surtout c'est hyper important pour garder les neurones en forme ...