01/07/2026-01:33:14
RE: hifi ou pas ?
(01/07/2026-00:19:03)Ha-Re a écrit : Vous nous faites chier avec vos histoires de bleu... ici le bleu c'est McIntosh ou JBL... hein Boris.Greg,
Vous êtes en train de reproduire ici la même chose, de l'embrouille à rallonge de vide... et ça Lamouette, il ne le fait pas seul, c'est une demi-douzaine de crabes chasseurs bien connus, bien hargneux, qui s'ennuient, toujours les mêmes, contre un volatile (ça pourrait bien être un autre, Raoul par exemple telment certains crabes sont aveugles), et qui se délectent et jouent de vilaines gamineries (au moins fort)... et ça fait semblant de se plaindre du truc.
Vous avez fait VOUS de Lamouette, votre nouveau Petoin, qui VOUS manque.
C'est votre souffre-douleur différent de la petite école qui vous manque ou de sucer votre pouce.
Non mais au moins, Petoin a toujours quelque chose à présenter même si on est pas d'accord avec lui
Cela dit, j'échange toujours avec Dominique, ne confonds pas Petoin et le piaf qui chie sur tout le monde STP
Je connais depuis très longtemps lamouette, il est bucheron, charpentier, philosophe, témoin de Jehova, maçon, ingénieur du son, plâtrier, plombier, électronicien, électricien, président de la république, et avec ça, il est con et arrogant, que veux tu que je te dises ?
Comme quoi, il y a pire que mélanchon !!
J'ai mes défauts aussi mais au moins j'essais d'argumenter avec un peu de techniques.
cdt.