30/06/2026-00:27:48
(Modification du message : 30/06/2026-01:09:28 par Audio Pavillon.)
RE: hifi ou pas ?
(29/06/2026-22:10:08)Indien29 a écrit : Mais de quoi tu parles, tu ne connais rien de ce qu’ils ont entendusSi c'est à moi que ça s'adresse je parle bien de ce que j'ai écouté ...
Quand il y a 3 ans on me dit que c'est bien mieux que chez untel, j'enregistre.
Si du coup maintenant c'est bien bien bien bien mieux que chez le même untel, j'enregistre de nouveau.
Je veux donc bien te laisser le bénéfice du doute quant à ta dernière réalisation, j'ai cependant une petite réserve, les chiens ne faisant pas des chats je pense que tous tes systèmes ont des caractéristiques communes et je pense que tu devrais en être fier.
Et si tu veux mon avis, qui peut tout à fait ne pas t'importer, ce ne sont pas des qualités ou défauts que l'on règle d'un coup de baguette magique ou juste en changeant des éléments.
Pour ma part je peux assez facilement écrire que tous mes systèmes ont au moins quelques points communs, système(s) à pavillon(s) ou classiquement à cône/dôme.
Je peux également écrire que je reconnais très facilement le son de mes productions et que la différence entre eux est presque infime, sur les points qui comptent à mes oreilles.
Je pense que c'est la même chose pour toi.