29/06/2026-09:15:43
(Modification du message : 29/06/2026-09:18:06 par Audio Pavillon.)
RE: hifi ou pas ?
(29/06/2026-08:54:39)Indien29 a écrit : une chaîne hi-fi n’est pas un instrument de musiqueToutafé.
Je replace ma réponse que tu n'as pas du lire.
J'ai l'impression que comprendre oui mais jusqu'à une certaine limite.
Si on bouscule effectivement un chouille cette limite la compréhension est moins facile, tu auras beaucoup de mal à me convaincre de revenir sur mon appréciation de l'écoute que j'ai entendue chez toi.
Je suis peut-être très très con, mais bon c'est comme ça, malgré tout j'ai humblement l'impression d'avoir quelques petits arguments à faire valoir ...
(29/06/2026-00:27:44)Indien29 a écrit : Je comprends Audio Pavillon ou Ha-Re, je préfère chez moi …Bien, il nous reste donc un peu de liberté pour avoir le droit de ne pas être d'accord.
Ceci dit, pour préférer il faut déjà avoir un élément de comparaison, je ne crois pas que ce soit le cas même par ouï-dire.
Je possède ce petit avantage.
Même si je vais paraître très immodeste, comme la philosophie de conception est totalement différente de ce que vous prônez question fidélité le résultat est plutôt (amha très) éloigné de ce que j'ai entendu.
Et bien entendu pas de snake oil ou de graisse d'oie dans l'histoire, tout est bio, et disons techniquement pas attaquable et plutôt abouti, on me pardonnera cette nouvelle immodestie.