22/06/2026-12:24:37
RE: La grande salle de l'Indien
(22/06/2026-11:19:25)lamouette a écrit : Évidemment du point de vue plaisir c'est un paradis pour nous, mais en dehors d'extra terrestres comme nous, y a t-il un public suffisamment important pour ça? Ou bien comment le créer ?
En tout cas je te souhaite d'y arriver.
Ca permet déjà de partager la passion avec les amis ou passionnés sympathiques.
A terme (pour ma retraite donc
) je ferais probablement chambres d'hôtes thèmes sur le thème de la musiqueCertaines chambres d'hôtes dans ma très belle région (de loin la plus belle de France, faut venir visiter la presqu'ile de Crozon pour ceux qui ne connaissent pas) c'est piscine, sauna, golf etc etc, ici ce sera la possibilité d'écouter un système d'exception, voir de diffuser un extrait de concert vidéo (le prix de la chambre sera en fonction de la prestation audio choisie)
Ca ira du fauteuil audio (avec ou sans images) https://reelphase.com à des installations pure Hifi diverses, jusque l'écoute de la grande salle
Ma région est touristique avec beaucoup d'Allemands et d'Anglais.
Et puis c'est aussi et surtout un plaisir personnel, pour profiter seul, avec des amis, en famille d'un système sans compromis dont j'ai toujours rêvé, sorte d'aboutissement d'une passion