(20/06/2026-09:28:00)foecouter a écrit :(19/06/2026-19:46:34)lamouette a écrit : Dominique ne crois pas que je doute de ton système , je ne l'ai formulé nulle part, j'attends juste des retours, des descriptions de ceux qui sont passés
Bonjour,
tu sais mon système qui est comme j'ai pu l'assembler selon mes moyens pas si gros.
D'ailleurs, comme toute chose, il ne peut plaire à tout le monde.
Pour moi, il a une personnalité qui me convient malgré qu'il soit certainement améliorable mais je veux garder ce coté spontanéité de sa restitution que peu de système ont.
Une trompette, un trombone, un saxo, un violon, une contrebasse, un piano, un clavecin, les voix doivent être restitués en respectant leur impulsivité sans agression.
Après chacun fait comme il l'entend ou comme il le pense.
Je ne pense pas avoir formulé d'agressivité en quoi que ce soit envers qui que ce soit....
Ma porte est toujours ouverte pour ceux qui veulent entendre autre chose.
Dominique
Bonjour Dominique
Non tu n'as pas formulé d'agressivité envers personne et l'inverse est vrai aussi.
J'ai juste remarqué que tu as eu tendance à prendre pour toi et ton système des paroles qui traitaient de sujets généraux abordés ici au sujet de la restitution en général , comme si tu pensais qu'il y avait critique alors que ce n'était pas le cas, c'était juste de la discussion théorique.
Il n'y a pas de critique puisque les personnes ayant participé à l'écoute ne donnent pas leur avis dans ce fil, on a juste un début d'avis de Denis et on sait par ailleurs que Raoul apprécie beaucoup ton système. J'aurais aimé avoir des descriptions plus précises sur la restitution autres que j'aime ou j'aime pas

Je sais que les compte rendu c'est souvent compliqué , on évite de froisser , on froisse parce qu'on exprime sans filtre....mais bien souvent c'est pour grande partie que les personnes ne savent pas exprimer leur ressenti auditif . Il y a pourtant moyen d'aller assez loin.
Merci encore pour l'invitation .