Il y a 2 heures
RE: Kaneda 172
Des amplis à puissance hors normes dans une pièce de 20m2, hauteur de plafond à ~3mètres,
Ouch l’effet stréréo !
Un peu comme dans une voiture, oū le propriétaire de la voiture a fait installer des tweeters/boomers, à fond la caisse, jusqu’à ne pas s’entendre débrayer,
Entre temps, ses HP ont claqué.
Il revient vers son vendeur d’installation du système HI-FI dans sa voiture :
M’SIEUR, vous m’aviez dit 200W, mais ça marche plus M’SIEUR !
J’ai démonté et tous les HP sont déchirés !!!
Réponse du vendeur : Effectivement, si les HP vendus étaient précisés pour 200W, rien ne vous précisait que c’était seulement pour un habitacle de Simca 1000 et le bruit des culbuteurs. Vos HP sont utilisables aussi en appartement proche du périphérique parisien, à certain niveau pour oublier le bruit.
Mais M’SiEUR ?
Réponse du vendeur : dans un habitacle réduit de voiture, se produit inévitablement un phénomène de poussée et inversement sur les membranes du (des) HP, d’où arrachement. Le son d’en face revenant.
Baissez le son dans votre voiture, afin d’´entendre vos passages de vitesses, sinon votre disque d’embrayage risque de souffrir.
OU ALORS, ACHETEZ UNE ÉLECTRIQUE,
Vous pourrez mettre votre musique à fond « donf » en écrasant des piétons «
Ouch l’effet stréréo !
Un peu comme dans une voiture, oū le propriétaire de la voiture a fait installer des tweeters/boomers, à fond la caisse, jusqu’à ne pas s’entendre débrayer,
Entre temps, ses HP ont claqué.
Il revient vers son vendeur d’installation du système HI-FI dans sa voiture :
M’SIEUR, vous m’aviez dit 200W, mais ça marche plus M’SIEUR !
J’ai démonté et tous les HP sont déchirés !!!
Réponse du vendeur : Effectivement, si les HP vendus étaient précisés pour 200W, rien ne vous précisait que c’était seulement pour un habitacle de Simca 1000 et le bruit des culbuteurs. Vos HP sont utilisables aussi en appartement proche du périphérique parisien, à certain niveau pour oublier le bruit.
Mais M’SiEUR ?
Réponse du vendeur : dans un habitacle réduit de voiture, se produit inévitablement un phénomène de poussée et inversement sur les membranes du (des) HP, d’où arrachement. Le son d’en face revenant.
Baissez le son dans votre voiture, afin d’´entendre vos passages de vitesses, sinon votre disque d’embrayage risque de souffrir.
OU ALORS, ACHETEZ UNE ÉLECTRIQUE,
Vous pourrez mettre votre musique à fond « donf » en écrasant des piétons «