Très bien ce tour d'horizon , merci Ha-Re.
Je propose un autre placement de micro plus naturel à mon goût , là dans la vidéo on devait être à 1 mètre, peut être même moins? C'est pile en face et sur le tweeter et ça s'entend, il est trop présent pour moi, peut être pas pour les coréens et les voix féminines suraigues?
L'ampli n'y est peut être pas pour rien, ou les micros ? , ça manque de finesse. Mais question prise de son ce n'est pas si loin que ça du compte.
Pour ma part je place les micros un peu plus centrés et pas complètement en direction des HP mais plus direction du mur de face entre les enceintes. 1m20 environ de distance avec des omnis.
La fusion se fait naturellement, un poil d'ambiance de pièce d'écoute , à régler comme on l'entend au point d'écoute.
Sinon pour réinventer les enceintes et les faire mieux sonner , gommer des défauts, on peut tout imaginer mais là n'est pas le but.
Je propose un autre placement de micro plus naturel à mon goût , là dans la vidéo on devait être à 1 mètre, peut être même moins? C'est pile en face et sur le tweeter et ça s'entend, il est trop présent pour moi, peut être pas pour les coréens et les voix féminines suraigues?
L'ampli n'y est peut être pas pour rien, ou les micros ? , ça manque de finesse. Mais question prise de son ce n'est pas si loin que ça du compte.Pour ma part je place les micros un peu plus centrés et pas complètement en direction des HP mais plus direction du mur de face entre les enceintes. 1m20 environ de distance avec des omnis.
La fusion se fait naturellement, un poil d'ambiance de pièce d'écoute , à régler comme on l'entend au point d'écoute.
Sinon pour réinventer les enceintes et les faire mieux sonner , gommer des défauts, on peut tout imaginer mais là n'est pas le but.