Bonjour
J'utilise ce type de configuration de 2 paires de tweeters dont 2 dirigés en arrière avec un bon résultat de spatialisation
La deuxième paire est reliée directement en parallèle sans atténuation et comme je suis en multi-amplification cela ne me change pas la fréquence de coupure
Juste le niveau à modifier, sur l'ampli qui est un Se VT52 je n'ai pas eu a changé l'impédance, je suis resté en 8 ohms au vu des JBL2405 qui ont une impudence d'environ de 12 ohms sur les miens a 10kz
A la mesure ils sont invisibles avec ou sans c'est idem , phase, impulsion et courbe ca reste identique mais a l'oreille c'est mieux , meilleur distribution dans l'espace
Elles sont balaises nos oreilles tout de même
Didier
J'utilise ce type de configuration de 2 paires de tweeters dont 2 dirigés en arrière avec un bon résultat de spatialisation
La deuxième paire est reliée directement en parallèle sans atténuation et comme je suis en multi-amplification cela ne me change pas la fréquence de coupure
Juste le niveau à modifier, sur l'ampli qui est un Se VT52 je n'ai pas eu a changé l'impédance, je suis resté en 8 ohms au vu des JBL2405 qui ont une impudence d'environ de 12 ohms sur les miens a 10kz
A la mesure ils sont invisibles avec ou sans c'est idem , phase, impulsion et courbe ca reste identique mais a l'oreille c'est mieux , meilleur distribution dans l'espace
Elles sont balaises nos oreilles tout de même
Didier
Altec 817 515-8G Gpa - Pavillon 1505 Markus klug - lamar M1-JBL 2405
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif 3 voies Rcl kaneda/Mda
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52
sub 2x MC Cauley 6174 isobarique ampli Crest 8001
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif 3 voies Rcl kaneda/Mda
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52