Jean-Marc,
j'ai tendance à croire tout le monde mais ton retour me semble bien trop grossier, exagéré, caricatural.
Je ne t'apprends pas j'espère que certains utilisent même des TAD sans pavillon dans l'aigu, que tu ne le comprennes pas ou ne l'envisages pas est une chose (et Atlantis Lab n'est pas le seul à faire cela)
Je ne vais quand même pas t'informer aussi de toutes les différences en une 2 et 3 voies, qu'elles soient à pavillon ou pas... tu "comprends"
Et pour le XT1464, tu sais bien que la fréquence d'utilisation finale dépend de plein d'autres choix, tiens regarde 18Sound dit utilisable au-dessus de 500 Hz et recommande 800 (suivant LES conditions... pour toi c'est 920-950 à 115 dB "sans" disto ou rien
)... 500 Hz sono brick+limiteur ? utilisable ça peut peut-être marcher encore à 400 Hz en hifi domestique pur médium de façon à peu près acceptable sans honk... il y a un concepteur et des auditeurs (des Jean-Marc) critiquent derrière
Les défauts si si gros comme tu les exprimes, auraient probablement déjà étaient signalés, non ?
Mais bon, c'est ton expérience que je n'ai pas à contester
fin de ce sujet pour moi
j'ai tendance à croire tout le monde mais ton retour me semble bien trop grossier, exagéré, caricatural.
Je ne t'apprends pas j'espère que certains utilisent même des TAD sans pavillon dans l'aigu, que tu ne le comprennes pas ou ne l'envisages pas est une chose (et Atlantis Lab n'est pas le seul à faire cela)
Je ne vais quand même pas t'informer aussi de toutes les différences en une 2 et 3 voies, qu'elles soient à pavillon ou pas... tu "comprends"
Et pour le XT1464, tu sais bien que la fréquence d'utilisation finale dépend de plein d'autres choix, tiens regarde 18Sound dit utilisable au-dessus de 500 Hz et recommande 800 (suivant LES conditions... pour toi c'est 920-950 à 115 dB "sans" disto ou rien
)... 500 Hz sono brick+limiteur ? utilisable ça peut peut-être marcher encore à 400 Hz en hifi domestique pur médium de façon à peu près acceptable sans honk... il y a un concepteur et des auditeurs (des Jean-Marc) critiquent derrièreLes défauts si si gros comme tu les exprimes, auraient probablement déjà étaient signalés, non ?
Mais bon, c'est ton expérience que je n'ai pas à contester
fin de ce sujet pour moi