2 changements aujourd'hui au niveau du circuit . J'ai donc relié les pattes 2 et 3 du potentiomètre comme suggéré par Christian.Pas de changement notable sur l entrée ligne qui me parait toujours aussi bonne . Il y a quand même un petit accrochage à une position très précise du potar , mais pas celui du pré-ampli ; celui de mon ampli . Rien de méchant car il suffit de mettre le potar de l'ampli sur une position antérieure et ça fonctionne très bien .
Par contre, j ai mis des résistances de 470 ohms en parallèle des 560k d'entrée des cartes phono . Là, c'est la catastrophe absolue . Le "hummm" est devenu un espèce de grincement insupportable . Je pense qu'il faut vraiment rester sur les 560K . Je ne m explique pas du tout ce bruit , mais il est bien entendu impossible d'écouter quoi que ce soit .
Par contre, j ai mis des résistances de 470 ohms en parallèle des 560k d'entrée des cartes phono . Là, c'est la catastrophe absolue . Le "hummm" est devenu un espèce de grincement insupportable . Je pense qu'il faut vraiment rester sur les 560K . Je ne m explique pas du tout ce bruit , mais il est bien entendu impossible d'écouter quoi que ce soit .