27/05/2013-15:45:13
(Modification du message : 27/05/2013-15:50:03 par Les Amis du Son.)
RE: Quels câbles Hp pour du HR ?
Personnellement, j'ai trouvé chez le Chinois qui tient un petit magasin de bricolage au coin de chez moi du câble section 2,5 mm à 1,95€ le mêtre : ça le fait parfaitement bien; aussi bien que le Lucas gris ou le gros Mogami carré-rond vert que j'ai pratiqués avant ! Mais pas au même prix ...
En revanche, j'ai respecté le sens. Je sais pas si ça change quelquechose, mais en tous cas, ça coûte rien. Donc : début de l'écriture coté ampli, fin d'écriture côté HP. Même câble pour grave, médium et aigu.
Je reste toujours en attente d'une écoute en aveugle qui me fera revenir sur ce choix.
Pour une écoute, inscrivez-vous dans la liste
En revanche, j'ai respecté le sens. Je sais pas si ça change quelquechose, mais en tous cas, ça coûte rien. Donc : début de l'écriture coté ampli, fin d'écriture côté HP. Même câble pour grave, médium et aigu.
Je reste toujours en attente d'une écoute en aveugle qui me fera revenir sur ce choix.
Pour une écoute, inscrivez-vous dans la liste
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.