26/05/2013-19:36:05
RE: ménage de printemps
Il y a quelques mois que ça dure, les robots semblent capables de contourner le "captcha" . . .
Donc, comme ici, plus d'insription automatique sur audiyofan.
Je filtre manuellement et c'est pénible parce que j'ai parfois plus de 20 demandes par jour.
La plupart du temps les pseudos sont imprononçables ou illisibles: poubelle direct.
Si l'IP vient de l'est (le plus fréquent): poubelle.
Si je poste ce message c'est parce que certaines inscriptions ont pu être indüement rejetées dans le tas et que j'ai déjà été sollicité à travers d'autres forums.
J'ai aussi une demande/suggestion à l'attention des "compétances":
Demander au postulant une courte phrase de motivation rédigée en français (enfin, dans la langue maternelle du forum concerné.)
Yves.
Donc, comme ici, plus d'insription automatique sur audiyofan.
Je filtre manuellement et c'est pénible parce que j'ai parfois plus de 20 demandes par jour.
La plupart du temps les pseudos sont imprononçables ou illisibles: poubelle direct.
Si l'IP vient de l'est (le plus fréquent): poubelle.
Si je poste ce message c'est parce que certaines inscriptions ont pu être indüement rejetées dans le tas et que j'ai déjà été sollicité à travers d'autres forums.
J'ai aussi une demande/suggestion à l'attention des "compétances":
Demander au postulant une courte phrase de motivation rédigée en français (enfin, dans la langue maternelle du forum concerné.)
Yves.