26/05/2013-16:37:09
(Modification du message : 26/05/2013-16:37:36 par Dominique-Tanguy.)
RE: Dangerous Music - Source
Je poursuis mon évaluation de ce DAC/préampli. J'ai fait de nombreuses comparaisons A/B entre le couple Source-Parasound HCA 2200 at l'Accuphase E-530 qui confirme que pour la lecture des fichiers numériques, le système a nettement progressé.
Il me restait à valider la fonction préampli ligne du Source pour la lecture analogique. Ne disposant pas de préampli phono séparé pour l'instant, j'ai utilisé l'entrée phono du E-530, dont je sors avec une sortie "tape" pour entrer dans le Source sur une des deux entrées analogiques. Grosse surprise, ça marche très bien.
Nous avons fait de nombreuses comparaisons et pour tous les disques, cette combinaison est meilleure que la solution Accuphase intégrée.
Ceci confirme que le préampli ligne du Source est de très haut niveau.
Il ne me reste plus qu'a lui adjoindre un préampli phono de très bonne qualité;
A suivre...
Dominique-t
Il me restait à valider la fonction préampli ligne du Source pour la lecture analogique. Ne disposant pas de préampli phono séparé pour l'instant, j'ai utilisé l'entrée phono du E-530, dont je sors avec une sortie "tape" pour entrer dans le Source sur une des deux entrées analogiques. Grosse surprise, ça marche très bien.
Nous avons fait de nombreuses comparaisons et pour tous les disques, cette combinaison est meilleure que la solution Accuphase intégrée.
Ceci confirme que le préampli ligne du Source est de très haut niveau.
Il ne me reste plus qu'a lui adjoindre un préampli phono de très bonne qualité;
A suivre...
Dominique-t