27/04/2026-19:31:27
RE: presentation d'une alternative aux compressions
(27/04/2026-17:28:57)mastro a écrit :(27/04/2026-17:05:45)Greg Lagarrigue a écrit :(27/04/2026-11:47:15)mastro a écrit : je replace ici , un message du Fil DSP en 2025,que j'ai corrigé à la demande de Greg...
C'est faux tu n'a pas rectifié ton message changent le sens du miens par ton montage :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid241679
J'y ai supprimés mes dernières contributions sur ce sujet, merci à vous 3
la modération peut supprimer mon 1er message dans le fil DSP 2025 , car je l'ai déplacé ici avec les 3 citations dans le bon ordre chronologique , qui ne change absolument rien a mon avis , par rapport a mon message d'origine ...
Ton avis n'est pas l'objet d'un débat (pour moi).
Le fait qui pose problème est que tu a réalisé un montage avec mes écrits, leur donnant une autre tournure, dans une soit disant citation de moi.
Ici tu refuse donc a nouveau de rectifier ce message, tu en as la possibilité, ce n'est techniquement a la modération de devoir le faire.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."