26/04/2026-21:02:55
RE: Quel filtre numérique en 2025
(26/04/2026-17:08:13)Ha-Re a écrit : Ce n'est pas ce que je constate à de nombreuses reprises où tu te fais l'avocat explicite de tes 2 copains dans des échanges qui pourtant ne te concernent pas du tout et où tu prends un parti absolu et inadapté à un quelconque équilibre de la situation (défense aveugle, soutien aveugle et spécifique) et que jamais, tu n'émets une quelconque critique à leur égard.
Tu participes même à leurs batailles dans ce qu'elles ont de plus puéril... "troll"
Je te signale aussi que tu es dans le groupe des soi-disant "sachants" qu'eux-mêmes citent régulièrement (quelques messages au-dessus hein!)... quel hasard... + ton soutien de bataille... tu ne leur as pas dit ton désaccord de groupe? ou c'est un manque de lucidité de ta part ou de la mauvaise foi ?
Tu ne te reconnais pas dans ce groupe, "ce portrait alerte" que je fais, ces revendications, ces sujets fermés... cherche un peu... distance, auto-critique, attitude, ouverture...
Depuis combien de temps vous vous suivez de forum en forum avec toujours les mêmes prises de positions... revendicatrices et soutenues (en petit groupe) ?
Hallo la modération quand est ce que voys muselez ce troll maladif!!!
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy