Bonjour
Open AI vient de créer une IA qui crée, débuge et optimise les IA. Les besoins énergétique pour accomplir une tâche sont en hausse mais vont être optimisés.
L'Inde et le Bengladesh utilisent des humains connectés et bardés de capteurs pour apprendre aux robots humanoides à faire des taches répétitives et adaptatives.
Et on s'étonne que nos enfants ne veuillent plus se reproduire...
Je ferai graver un doigt sur ma tombe à l'attention de ceux qui ont asséché la planète et qui vont se retrouver seuls, les robots n'étant pas des clients.
Comme souvent depuis le Taylorisme, les coups de boutoirs destructifs sont Américains.
AleX
Open AI vient de créer une IA qui crée, débuge et optimise les IA. Les besoins énergétique pour accomplir une tâche sont en hausse mais vont être optimisés.
L'Inde et le Bengladesh utilisent des humains connectés et bardés de capteurs pour apprendre aux robots humanoides à faire des taches répétitives et adaptatives.
Et on s'étonne que nos enfants ne veuillent plus se reproduire...
Je ferai graver un doigt sur ma tombe à l'attention de ceux qui ont asséché la planète et qui vont se retrouver seuls, les robots n'étant pas des clients.
Comme souvent depuis le Taylorisme, les coups de boutoirs destructifs sont Américains.
AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio / Nakamichi DAC101 / Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v