18/04/2026-13:20:45
RE: Quel filtre numérique en 2025
Bonjour Greg
Oui certainement, mais aucunement quantifiable ni prévisible d'un enregistrement à l'autre...
Ça ne remet donc pas en cause la causalité de la réponse d'un système seul dans son étude, en tout cas si on souhaite lui garder une réponse à visée phase min
Du coup cela ne te vraiment regarde pas, et tu ignores d'ailleurs toutes les circonstances de ces événements passés. Si tu voulais des informations sur ce sujet, tu devrais t'adresser en privé à Raoul. Par ailleurs personne n'a la possibilité de modifier lui-même son pseudo, toute décision afférente est gérée par la modération.
crdt
.
(18/04/2026-08:57:43)Greg Lagarrigue a écrit :(15/04/2026-12:59:50)RM8Kinoshita a écrit : ...
Bien sûr Greg qu'il y a d'autres priorités et heureusement ... Mais un système à la réponse propre non-causale n'est selon mes propres tests pas subjectivement meilleur qualitativement dans le grave, comparativement au même autre où l'on aurait cherché à ne pas dépasser cette limite de correction... Ce serait même l'inverse, cela rejoignant les enseignements théoriques de jimbee et thxrd... Et rien de plus (à moins que l'idée ne soit de faire du bashing sur tout ce qui est exprimé par les deux "compères", comme tu le dis si bien)
crdt
RM8,
ma réponse porte sur une élément factuel qui est de considérer la variation de phase déjà existante dans l'enregistrement pour ne pas oublier qu'elle sera de toute façon présente sur la reproduction même avec des enceintes a phase linéaire.
Oui certainement, mais aucunement quantifiable ni prévisible d'un enregistrement à l'autre...
Ça ne remet donc pas en cause la causalité de la réponse d'un système seul dans son étude, en tout cas si on souhaite lui garder une réponse à visée phase min
Citation :Pour ton allusion a un "bashing", c'est un procès d'intention inopportun comme réponse a un argument.
Mais ça l'est encore plus de la part de quelqu'un qui se parle a lui même sur les forums en usant de multi pseudo pour tromper son monde comme ici, ou "RM8KINOSHITA" répondait a "narshorn" qui a par la suite modifié son pseudo en "NXX" puis "QUI?", les 4 n'étant que toi :
(07/03/2020-09:42:04)RM8Kinoshita a écrit : Et alors petit narshon? t'as finis tes longueurs? Calimero monsieur qui sait tout le mec casse bonbon , quesce que tu va bien pouvoir nous pondre pour ta defense? moi j'attend le moment ou ils vont reussir a te faire virer,ces pros.. j'attend que ca, je me suis reinscrit juste pour assisté au spectacle MDR! Et je suis servi, aussi drole que jouer a pacman..
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid139388
Du coup cela ne te vraiment regarde pas, et tu ignores d'ailleurs toutes les circonstances de ces événements passés. Si tu voulais des informations sur ce sujet, tu devrais t'adresser en privé à Raoul. Par ailleurs personne n'a la possibilité de modifier lui-même son pseudo, toute décision afférente est gérée par la modération.
crdt
.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876