15/04/2026-17:14:20
RE: le poids des mots importe
(15/04/2026-16:43:01)Indien29 a écrit : Sur ce coup là j’ai été naïf, malgré le fait que tu sois juge et parti et que tu vends des pavillons sous ta marque, je t’ai invité chez moi a écouter des pavillons 18s en plastoc, fallait pas non plus que je m’attende à ce que tu sois sincère, certains pourraient le comprendre, perso je t’ai invité dans le cadre de la passion en passant outre, je me suis trompé. Lorsque je me déplace ou que d’autres passent chez moi, on va parler des préférences, régler / adapter pour que ça plaise ou déplaise moins à l’autres, toi tu es sournois, tu ne disais rien, tu es venu pour dire du mal ensuite sur les forums, les gens comme toi en temps normal sont bannis des forums. d’ailleurs dans tes propos j’ai vite vu que ta connaissance du sujet est très limité . Donc on va faire comme on faisait avant, on s’ignore, merci à toi pour ta compréhension
Tu te trompes totalement.
Et je vais rester zen malgré le fait que tu refasses l'histoire à ta sauce, tu as raison c'est aussi bien que tu restes dans ta zone, perso je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit.
Pas de souci non plus sur mes connaissances, je ne connais rien à rien, il faut demander à RM8, il m'a gentiment écrit que ce n'était pas le cas.
Par contre je ne suis pas sourd non plus et je ne retire absolument rien de ce que j'ai écrit.