presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
(11/04/2026-18:41:46)RM8Kinoshita a écrit : Ça s'annonce donc très bien Tongue

L'adéquation du filtrage aux HPs et leur bonne synchro est le moteur du rendu du système. Tu as bien raison de t'obstiner là-dessus 
Et tu devrais donc encore améliorer le résultat subjectif à l'écoute ! Avec une souplesse d'utilisation inégalée, en tout cas ce petit engin bien sympa plaît beaucoup chez moi.

@+
.

oui RM8 ,c'est ce que pense aussi  , malgré la petite déception des 16384 Taps à partager sur les deux entrées
et donc seulement 8192 taps maxi par entrée :-(

je viens de faire un essai de correction globale de l'excess Phase qui est beaucoup rapide et pratique à réaliser en pratique qu'une correction de phase de chaque sortie , (en utilisant la derniere methode d'une cible de phase min d'un LB de référence ), ca semble encore suffisant :-))

les fonctionnalités tres souples du Dsp , devrait me permettre d'obtenir une courbe de reponse plus lineaire (en sortie de filtrage ) que sur la MM7 actuelle...

au PE , ....???

je pourrais pas le tester en reel avant deux mois ....

presentation par Jimbee de la methode de correction globale de la phase en phase minimale par l'excess phase :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...2#pid81132
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par mastro - 11/04/2026-20:56:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)