[Technique]Explications visuelles des paramètres T&S
RE: [Technique]Explications visuelles des paramètres T&S
Re-bonjour,

Je crois que j'ai compris ce qui s'est passé !
C'est l'évolution des graves vers les graves modernes qui fait changer l'appréciation.
Il y a quelques années excepté l'orgue (impossible à reproduire il faudrait de hps aux murs et au plafond et ça marcherait quand même pas !) presque tous les graves étaient  d'origine naturelle c-à-d des frappes sur des peaux tendues ou par des coups de canons réels comme à la fin du 1812 de Tchaïkovski.
Aujourd'hui les graves ont changé je regarde beaucoup  de films et de séries et là mes Europsonic font le job pas besoin des Altec 416 et d'ailleurs ce sont des graves très agréables, profonds, intenses "longs en bouche".
Ce qui s'est passé c'est exactement comme pour le lait naturel tout chaud issu du pie de vache on n'en boit plus !
On n'a maintenant du lait pasteurisé et ceux qui sont allé à la ferme et ont gouté le vrai lait l'ont trouvé dégueulasse, la référence a donc changé !
Je comprends qu'aujourd'hui on peut aimer ces graves nouveaux faisables avec des petits hps.
Denis,
 hps.    
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Technique]Explications visuelles des paramètres T&S - par calculette - 11/03/2026-14:54:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)