Bonjour Anaël bonjour à tous.
Je ne suis pas du genre à contrarier les gens surtout toi
.
Mais sachant que de bonnes mesures finales ne se marient pas forcément avec transparence si des systèmes et sources en amont derrière ou devant sont de piètres qualités, bien que vous réussissez avec à obtenir une réponse en fréquence la plus belle possible il manquera cette transparence que seul ces filtres en sont capables, et heureusement que ce n'est pas général, il faut surtout pour cela avoir eu les deux qui est mon cas et je pense en avoir discuter ici . Et dans l'autre sens c'est idem si le respect de l'impédance en sortie et en entrée n'est pas respecté et que l'accumulation de sources non compatible les unes dernière les autres effacent l'idée de ce concept de filtrage qui est à été pensé pour un agencement hifi respirant la simplicité !
Ces filtres réalisés par mr walter font vraiment changer d'avis sur la façon d'ecouter sa musique, tellement sont surprenant, à la base pour du HR et pour des composants dont la réponse en fréquence n'est pas trop torturée .
J'ai viré tous mes filtres actifs digital y compris le bss je garde le 1631a pour un éventuel projet retraite (si elle arrive
).
C'est donc je répète pour ceux qui n'ont peut être pas saisit le concept .filtres actif à composants passif à placer avant l'amplification .
Vu la rareté des composants le prix est plus que justifie et même cadeau.
Avec passion.
Je ne suis pas du genre à contrarier les gens surtout toi
.Mais sachant que de bonnes mesures finales ne se marient pas forcément avec transparence si des systèmes et sources en amont derrière ou devant sont de piètres qualités, bien que vous réussissez avec à obtenir une réponse en fréquence la plus belle possible il manquera cette transparence que seul ces filtres en sont capables, et heureusement que ce n'est pas général, il faut surtout pour cela avoir eu les deux qui est mon cas et je pense en avoir discuter ici . Et dans l'autre sens c'est idem si le respect de l'impédance en sortie et en entrée n'est pas respecté et que l'accumulation de sources non compatible les unes dernière les autres effacent l'idée de ce concept de filtrage qui est à été pensé pour un agencement hifi respirant la simplicité !
Ces filtres réalisés par mr walter font vraiment changer d'avis sur la façon d'ecouter sa musique, tellement sont surprenant, à la base pour du HR et pour des composants dont la réponse en fréquence n'est pas trop torturée .
J'ai viré tous mes filtres actifs digital y compris le bss je garde le 1631a pour un éventuel projet retraite (si elle arrive
).C'est donc je répète pour ceux qui n'ont peut être pas saisit le concept .filtres actif à composants passif à placer avant l'amplification .
Vu la rareté des composants le prix est plus que justifie et même cadeau.
Avec passion.