(17/02/2026-16:05:35)lamouette a écrit :(17/02/2026-15:20:46)mastro a écrit :mentir et diffamer ont a à voir avec tes expériences de simu? Se servir de GPT comme argumentation a à voir avec ton expérience de la simu?(17/02/2026-15:00:21)lamouette a écrit : tu ne fais que montrer que tu ne sais pas ce que sait faire une simu, tu penses que tes petits paramétrages vont suffire à simuler la réalité alors que LTspice ne sait pas gérer les variations de t° des transistors sous régime non linéaire comme en présence de signaux musicaux.
Mentir n'a rien à voir avec LTspice . (j'ai fourni les preuves)
Diffamer Perrot n'a rien à voir avec LTspice
Se croire tout puissant non plus , c'est juste une forme de maladie.
Se tromper serait excusable mais agir ainsi ne l'est pas.
en dix secondes t'as le temps d'ecrire autant d'âneries que de phrases ...
j'ai passé des heures a préparer des simulations pertinentes pour ceux qui pourraient etre interessés et que toi tu rejettes en une fraction de seconde parce que tes oreilles d'or valident des croyances de Gogophiles qui rejettent systématiquement la pertinence des mesures et des simulations dans le domaine de la Hi-fi d'amateurs ...
Prétendre que je rejettes les mesures en bloc (mentir encore) a à voir avec ton expérience de la simu?
Cesses ton déni et tes pirouettes.
tu peux barrer mon message
pour prouver ta bonne foi , partage des mesures de ton propre système que tu as mis au point uniquement qu'a l'oreille .....
l'incohérence permanente de tes propos tordus est insupportable ......