(01/02/2026-13:20:59)mastro a écrit :(01/02/2026-12:58:56)lamouette a écrit : Ca devient clair maintenant, la troupe est réunie celle des accusateurs , provocateurs gratuits , utilisant des procédés détournés, malhonnêtes , faussés , harcelants.... toujours la même bien connue qui cause des désordres sur tous les forums, mais qui font aussi montre de manque de rigueur et de compréhension dans leur propos techniques.
Si on pouvait revenir au sujet, mais sérieusement cette fois, parce que dés le début de la page 16 c'est devenu un sujet d'agression futile.
à mon avis , tes affirmations ne sont pas argumentées correctement sur Melaudia .
si tu souhaites conserver un minimum de sérieux dans ce fil , tu réalises toi même le test du grain de riz qui est très facile à réaliser par un débutant ou le montage d'Héphaïstos qui est beaucoup plus délicat à réaliser correctement , et tu partages les mesures qui prouvent que tu as raison et que les autres ont tort.
idem pour la distos des selfs a air vs autres types de selfs ....
Il n'y a pas à prouver ce qui est déjà prouvé , mesuré, publié et sérieux et si ma perception coïncide avec ce qui est prouvé alors tant mieux. Franchement là encore il y a une intention derrière ton insistance.
Je t'ai déjà dit que je ne connais pas l'experience des grains de riz pourquoi devrais je essayer? Juste parce que c'est Héphaistos qui l'a initiée? Désolé ça ne me suffit pas, je ne suis pas dans le systématisme.
Par contre essayes de comprendre l'experience du circuit dégradé , comment il fonctionne, pourquoi il a été fait et aussi en quoi consiste la dérive thermique des transistors .
Si tu pouvais aussi essayer d'éviter de te moquer alors que c'est toi qui n'as pas du tout compris alors ce serait déjà une petite progression.