LES ETONNANTS PANNEAUX ESL DE JRBLUES
RE: LES ETONNANTS PANNEAUX ESL DE JRBLUES
(27/01/2026-18:11:45)JRBLUES a écrit :
(27/01/2026-10:10:24)Sébastien a écrit : J'ai bien aimé le récit de relance des 211 !

Sébastien

Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Eh oui! que du vécu .

Je t'encourage sincèrement à "essayer" cette triode Thorié , qui bien mise en oeuvre apporte autre chose....

(...)

Belle soirée

Jean-René

Bonjour Jean-René, 

J'ai toujours mon projet de 211 qui est entamé, mais avec le succès retentissant de mon ampli DIY 45 French Connection, je ne suis plus motivé par ce projet. C'est pour cela que j'ai mis les composants en vente. 

Le feed-back qui revient souvent est que les petites triodes (45, 2A3, PX25, 50, VT-52, etc...) sont dans une classe à part. D'ailleurs, je trouve les 45 absolument sublimes avec les Onken. Certes, il faudrait "écouter pour voir" les 211, mais avec la quantité de projets audio que j'ai présentement et le peu de temps que je puisse y consacrer, je ne souhaite pas poursuivre cette réalisation. Ce qui ne m'empêche aucunement de partager la joie contagieuse des autres tubistes satisfaits!

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: LES ETONNANTS PANNEAUX ESL DE JRBLUES - par Sébastien - 28/01/2026-17:06:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)