27/01/2026-19:27:10
RE: LES ETONNANTS PANNEAUX ESL DE JRBLUES
Bonsoir jean René, et toute la communauté.
Moi perso je trouve que vos tronches sont encore correct
.
Ton bloc 211 est superbe et bien finit et esthétiquement très sobre, sincèrement je ne connaissais pas des grosses triodes de ce genre j'ai toujours eu que des petits à tube dont le legacy, mais une occasion s'est présentée il y a un peu plus d'un an , un beau bloc 845 de presque 40 kilos drivé par des 300b , et c'est la où je rejoins tes impressions malgré que le notre est moins bien équipé, à la première mise en service sur mes vielles petites enceintes et bien feneantes , tous les deux plus l'ami qui me l'a descendu de Bretagne sommes restés scotchés par sa facilité à driver nos vielles petites colonnes avec en plus de la finesse , alors que des amplis puissants sont passés par là sans succès, à la base ce n'était pas prévu pour cette installation, mais vu les résultats obtenus il n' à plus bougé ! .
J'ai montré tes images à Valérie, et beh elle aime énormément et elle a hâte de venir visiter car comme moi ,elle a une passion pour ce genre, transmi par son père architecte qui avait un amour pour la pierre .
On dit qu'on a l'eau à la bouche lorsqu'on a faim ,mais il y a t'il une expression en français qui veut dire qu'on a hâte de venir tous les deux écouter ton système depuis le temps que nos amis Audiophiles disent que du bien de tes bébés.
Avec toute ma considération .
On vous embrasse.
Avec passion
Moi perso je trouve que vos tronches sont encore correct
.Ton bloc 211 est superbe et bien finit et esthétiquement très sobre, sincèrement je ne connaissais pas des grosses triodes de ce genre j'ai toujours eu que des petits à tube dont le legacy, mais une occasion s'est présentée il y a un peu plus d'un an , un beau bloc 845 de presque 40 kilos drivé par des 300b , et c'est la où je rejoins tes impressions malgré que le notre est moins bien équipé, à la première mise en service sur mes vielles petites enceintes et bien feneantes , tous les deux plus l'ami qui me l'a descendu de Bretagne sommes restés scotchés par sa facilité à driver nos vielles petites colonnes avec en plus de la finesse , alors que des amplis puissants sont passés par là sans succès, à la base ce n'était pas prévu pour cette installation, mais vu les résultats obtenus il n' à plus bougé ! .
J'ai montré tes images à Valérie, et beh elle aime énormément et elle a hâte de venir visiter car comme moi ,elle a une passion pour ce genre, transmi par son père architecte qui avait un amour pour la pierre .
On dit qu'on a l'eau à la bouche lorsqu'on a faim ,mais il y a t'il une expression en français qui veut dire qu'on a hâte de venir tous les deux écouter ton système depuis le temps que nos amis Audiophiles disent que du bien de tes bébés.
Avec toute ma considération .
On vous embrasse.
Avec passion