LES ETONNANTS PANNEAUX ESL DE JRBLUES
RE: LES ETONNANTS PANNEAUX ESL DE JRBLUES
Bonsoir jean René, et toute la communauté. 
Moi perso je trouve que vos tronches sont encore correct  Tongue .
Ton bloc 211 est superbe et bien finit et  esthétiquement très sobre, sincèrement je ne connaissais pas des grosses triodes de ce genre j'ai toujours eu que des petits à tube dont le legacy, mais une occasion s'est présentée il y a un peu plus d'un an , un beau bloc 845 de presque 40 kilos drivé par des 300b , et c'est la où je rejoins tes impressions malgré que le notre est moins bien équipé,  à la première mise en service sur mes vielles petites enceintes et bien feneantes , tous les deux plus l'ami qui me l'a descendu de Bretagne sommes restés scotchés par sa facilité à driver nos vielles petites colonnes avec en plus de la finesse , alors que des amplis puissants sont passés par là sans succès, à la base ce n'était pas prévu pour cette installation, mais vu les résultats obtenus il n' à plus bougé ! .
J'ai montré tes images à Valérie, et beh elle aime énormément et elle a hâte de venir visiter car comme moi ,elle a une passion pour ce genre, transmi  par son père architecte qui avait un amour pour la pierre .
On dit qu'on a l'eau à la bouche lorsqu'on a faim ,mais il y a t'il une expression en français qui veut dire qu'on a hâte de venir tous les deux écouter ton système depuis le temps que nos amis Audiophiles disent que du bien de tes bébés.
Avec toute ma considération .
On vous embrasse. 
Avec passion
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: LES ETONNANTS PANNEAUX ESL DE JRBLUES - par hicham - 27/01/2026-19:27:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)