(22/01/2026-14:21:50)xtof a écrit :(22/01/2026-14:01:35)mastro a écrit : voici quelques mesures du tweeter TAD ET703 non filtrées (sweep 3khz - 20khz ), réalisées à 1m, 2m et 3m par Xtof , elles datent de septembre 2024 .
à completer , car il en existe d'autres à recuper avec ce lien :
https://drive.google.com/drive/folders/1...1h1RgtEkmk
Mastro veux-tu d'autres mesures du TAD ?
Bonne journée,
Christophe.
non pour moi , pour la Tad et703 qui est effectivement très delicate à mesurer et qui coute tres tres cher.
pour l'instant je récence seulement toutes celles de L'ET 703 que tu avais déjà réalisées pour la première étude de ta 4 voies LR4 , avec ton ancienne compression de medium .
si elles sont correctes c'est pas la peine de les refaire , en prenant des risques de casse pour rien ..
bien que démarrant à seulement 3khz (du moins celles que j'ai retrouvées), il me semble qu'elles étaient quand même suffisantes à l'époque pour ajuster la cible du PH LR4 acoustique 5khz ..
si tu en trouve d'autres non filtrées , je pense qu'il est très utile de repartager les liens dans les derniers messages de ce fil .
il manque juste des mesures non filtrées de la compression JBL 2482 qui remplace ta JBL 2441.