13/01/2026-13:24:01
RE: Erreurs de transmission de données audio via internet / wifi etc ?
Je ne peux te donner aucun avis personnel sur les câbles USB, je ne les utilise que pour recharger mon téléphone. Pour cette fonction, ils sont largement suffisants.
En plus de celui de malade ?
Ce qu'il faudrait que certains comprennent ici, est qu'il conviendrait de ne pas prendre tous les audiophiles pour des ..., sous prétexte que l'on sait se servir d'un pc, d'un micro, d'une carte son, d'un logiciel gratuit et de différents disques de mesures. L'audio, la basse fréquence, souvent considérée comme le parent pauvre de l'électronique, est en fait bien plus compliquée que ce que l'on veut faire croire.
Surtout quand on est incapable d'étayer ce genre d'arguments clownesques, auxquels j'ai déjà répondu.
Citation :RagnarssonLe troll, tu n'as trouvé que ça, comme argument ?
Ton seul argument est de clamer que mon système audio est pourri. Lol. Méthode classique de manipulateur trollesque.
En plus de celui de malade ?Ce qu'il faudrait que certains comprennent ici, est qu'il conviendrait de ne pas prendre tous les audiophiles pour des ..., sous prétexte que l'on sait se servir d'un pc, d'un micro, d'une carte son, d'un logiciel gratuit et de différents disques de mesures. L'audio, la basse fréquence, souvent considérée comme le parent pauvre de l'électronique, est en fait bien plus compliquée que ce que l'on veut faire croire.
Surtout quand on est incapable d'étayer ce genre d'arguments clownesques, auxquels j'ai déjà répondu.
Citation :Ragnarsson
Pour tes DAC soit c’est leur couplage avec ce qui suit qui a un impact (et donc cela peut se mesurer) soit c’est l’autosuggestion de ton cerveau, biaisé par le look ou les a priori.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)