30/12/2025-11:47:21
RE: Vous avez dis CMS ?
Citation :borisSur un système correctement mis en oeuvre, il n'y a aucun souffle potar de volume à fond et oreille collée contre un tweeter de 110dB/Wm.
reste pas moins que la dynamique de ta charrue, c'est juste 45 db sans pics et pocs pour ceux qui fond la sourde oreille !! même neuf les vinyles sont bruyant sans parler du souffle (tempête) sur les tweeters !! tu le fais exprès d'être ........? ou tu es complètement sourd ?
Citation :borisApparemment, tu y as mal baigné. C'est dommage.
J'ai baigné toute mon enfance dans le vinyle, tu ne vas rien m'apprendre........
Citation :borisCe qui ne change rien à l'écoute et à la comparaison avec un cd.
Autre chose ?
je préfère que tu me dises que tu es un passionné en acceptant les défauts (rédhibitoires pour moi)
Citation :Bon.............on s'éloigne du CMSOn peut pourtant y voir une analogie avec le numérique. La miniaturisation, très favorable à l'industrialisation, donc le prix de revient.
Mais concernant la hifi, c'est une autre histoire.
D'ailleurs, le téléchargement (illégal comme légal) c'est rapidement retourné contre l'industrie du cd. Ou comment en mettre 200 dans une clé USB. C'est du fastfood.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)