petits câbles cellule au porte cellule
RE: petits câbles cellule au porte cellule
Bonsoir

Oui j'ai suivi le même reportage sur les mails perdus par Google sauvés par la bande magnétique.
Quand je fais la somme de mes disques durs qui sont crashés surtout les Seagate à 7200tr/mn.
Et mes CD OR Kodak qui étaient donnés pour 100 ans de durée de vie et qui sont désormais illisibles.
Mais pas les iomega Zip ou les Nomaï, faut quand même avoir un très vieux macOS et le G4 pour aller avec.
Dans le registre paléo et les câbles de bras mes meilleurs surprises furent avec des fond de benne de gros IBM ou VAX et des Filotex (Draveil) pour l'imagerie médicale.
Et récemment grâce à Eric (AltecVOT) lors de l'achat de sa Sony PS6750 la redécouverte du porte cellule SH-160 en dural-carbone qui pèse...10,5g !
Pour ceux qui ont le bras trop lourd et la cellule trop souple c'est une chance de taquiner le 11hz.
Concernant les résistances mes amplis sont pleins de Allen Bradley (sur les conseils de pas mal de musiciens) et sur mes JBL2450J je ne suis pas gêné par le souffle, par contre elles dérivent légèrement avec la chaleur et l'hygrométrie. Pour les tantales j'ai arrêté et je préfere de loin les Takman REY, plus neutres et plus définies comme les Vishay.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: petits câbles cellule au porte cellule - par 2539hal75 - 24/12/2025-00:49:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)