06/12/2025-10:17:16
RE: installation du Havre
(05/12/2025-23:17:05)Roland05 a écrit :Avec mon "histoire" de bagues (ou manchons), je voulais rester positif et partager mon expérience sans être critique.(05/12/2025-22:49:50)dsdn2 a écrit : Non, ne me dis pas qu'il a eu une révélation?
Il va devoir déconstruire son site, s'excuser auprès de ( pleins de gens) qui lui ont dit que ça marchait pas bien toutes ces idées intuitives propres ( la langue Française permet des nuances, somme toutes assez ...vastes pour rester courtois)
Enfin, il serait prêt à une énième rédemption après tant de recherches infructueuses de collaborations auto -sabordées avant de débuter, et de prêches auto-convaincus pour prouver?
Je n'y crois pas... Ca sent le quadruple optimisation par le rendement, en bande passe avancé, à triple cavité orthogonal convolué par un passe bas du neuvième ordre de lingourwizt à appliquer de toute urgence, copulé avec un pavillon auto diffractant qui reproduit pas bien les aigus d'un ordre 4, avec une marche de 4mm et demi en demi cercle?
David
PS: désolé avec la lune pleine, j'ai l'impression de vivre sous un dôme...
Ca m'opresse...![]()
J'adore.
La plaine lune s'est maintenant, 23 heures 14, pile-poil..
Roland.
Si on restait à ce niveau dans un forum, ça me plairait assez.
Cdlt,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S

?