Que pensez-vous du 8W Hiraga pour bouger mes Vot?
RE: Que pensez-vous du 8W Hiraga pour bouger mes Vot?
    Bonjour a vous tous. Phil, il est possible de construire une alimentation presque aussi silencieuse qu'une batterie, mais elle exige plus de composants et coute plus cher. je pense que certains dans Melaudia se doutent un peu comment on fait. Je commence l'explication. Vous commencez par rectifier les deux secondaires du transfo separement(pas de point central) avec des ponts diodes, filtrez le tout avec des capa d'environs 10,000uF, ce qui fait deux alimentations independantes, reliez ensuite les deux capa en serie, soit le "+" de un avec le "-" de l'autre, afin d'avoir une branche positive et une branche negative et un point central a relier a la masse, sur chaque branche(un + et un -), branchez une inductance de quelques uH sur noyau acier M4 (comme un ampli a tube), a la sortie des self, reliez d'autres capa de 10,000uF . En somme, vous ne faite qu'introduire une self entre deux capa (comme une alimentation en pi) et régulez les deux branches. Bien a vous. Charles.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Que pensez-vous du 8W Hiraga pour bouger mes Vot? - par Charles Fortin - 29/04/2013-20:42:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)