29/04/2013-19:23:34
RE: Que pensez-vous du 8W Hiraga pour bouger mes Vot?
@ Anisette,
Merci de ta réponse..
Cela ne fait que confirmer qu'une simple alim sur batterie présente bien des avantages (et qq inconvénients aussi)..
Vu la qualité du courant que nous fourni ERDF, les nuisances "domestiques", l'arrivée des nouveaux compteurs etc.. Je me dit qu'une batterie de "voiture" semble plus musicale que le 220 V.
A titre d'exemple une gel de 18A/h peut débiter prés de 100 A en impulsion, bon je reconnais c'est un peu de la provoc !!
Je trouve dommage que cette voie ne soit pas plus exploitée, méme en diy..
Phil.
Merci de ta réponse..
Cela ne fait que confirmer qu'une simple alim sur batterie présente bien des avantages (et qq inconvénients aussi)..
Vu la qualité du courant que nous fourni ERDF, les nuisances "domestiques", l'arrivée des nouveaux compteurs etc.. Je me dit qu'une batterie de "voiture" semble plus musicale que le 220 V.
A titre d'exemple une gel de 18A/h peut débiter prés de 100 A en impulsion, bon je reconnais c'est un peu de la provoc !!
Je trouve dommage que cette voie ne soit pas plus exploitée, méme en diy..
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26