presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
(01/11/2025-14:28:29)Ha-Re a écrit : .....

Mais bon si tu préfères nous prendre pour des jambons (simple à entendre, cela aussi tu l'ignores) avec tes illustrations ridicules de smoothing, comme si on appliquait un fort smoothing pour ne pas voir la sommation du raccord, c'est nous prendre pour des imbéciles, si cela te satisfait... ça c'est peut-être totalement hors sujet, même du tien de sujet..

.....

pour ne pas surcharger le fil Onken avec des réponses inutiles pour la très grande majorité des Melaudiens , je réponds ici à la minorité extrémiste (1) qui critique systématiquement tous les contenus techniques de mes messages qu'il croit erronés ou mensongés  , comme par exemple celui de mes lissages ou fenêtrages qui maquilleraient selon lui la réalité, voici donc la même mesure réalisée à 3.5m  sans aucun lissage  ,ni aucun fenêtrage :

en bref , je ne cache strictement rien de très important, j'affiche mes graphes de manière à ce qu'ils apparaissent tout simplement plus présentables pour tout le monde .

l'écoute dans ma pièce n'est pas pour autant sourde et la spatialisation est très bonne en largeur et profondeur grâce à l'apport d'une augmentation de la diffusion dans la zone d'écoute.

Pièces jointes Image(s)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par mastro - 01/11/2025-15:04:20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)