29/10/2025-22:39:34
RE: Vert de rire, la dialectique transcendantale
(29/10/2025-20:17:05)Cristobal a écrit : Salut le pote à Benny,bonsoir Christian ,
<<tu pousse une peu le bouchon ,tu ne regrette pas l'endroit mais cela fait deux sujets que tu le cite cet endroit ,c'est curieux ? Rolleyes<<
Bof, rien de très curieux. Si demain le vert disparaissait dans les ténèbres extérieures, ça ne m'empêcherait pas de dormir, mais je vais de temps en temps y jeter un coup d'oeil. Au moins ils parlent encore (essentiellement) de hi-fi, ce qui n'est plus le cas d'un autre forum que nous fréquentions toi et moi.
<<quand à la méditation transcendantale ,la technique est bonne ,c'est tout le paquet qui allait avec qui était bon à mettre aux orties ,tu devrai savoir celé comme tout bon fan des Beatles<<
Faudrait pas confondre les torchons et les serviettes. La vraie méditation transcendantale, c'était celle d'Emmanuel Kant, éminent philosophe prussien, qui m'a beaucoup fait suer à l'époque de mes études. La méditation des Beatles (à leur époque indienne) consistait essentiellement à fumer des pétards en écoutant distraitement le globi boulga du Maharishi machin-chose, plus escroc que guide spirituel.
le pote à Benny le pote à benny ,un client de benny
"ce qui n'est plus le cas d'un autre forum que nous fréquentions toi et moi."
je ne sais même pas si il existe encore ? avec monsieur suave
"en écoutant distraitement le globi boulga du Maharishi machin-chose, plus escroc que guide spirituel.
je vois que tu as suivi ;-) la technique c'est une technique de méditation comme une autre ou beaucoup d'autres ,c'est tout le reste qui laisse à désirer .
bonne soirée
claude