Vert de rire, la dialectique transcendantale
RE: Vert de rire, la dialectique transcendantale
(28/10/2025-23:48:03)Cristobal a écrit : Ca fait un moment que je suis tricard sur le forum vert (LS/3-5A), ayant eu l'honneur de déplaire au dictateur local Benzino. Je ne regrette cet endroit (de perdition...) que pour une chose: les petites annonces, qui semblent mieux suivies que sur d'autres forums. N'empêche que je vais de temps en temps y faire un tour, ne serait-ce que pour lire les interventions de certains cadors dont j'apprécie la prose, par exemple, AJMars, alias Dédé de Marseille.

Ce soir, je suis tombé sur une filière que je trouve très édifiante: "Que regrettez-vous d'avoir acheté": 

https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.p...0&start=20

Autant vous dire que les intervenants (parmi lesquels certaines "célébrités" forumiennes) se lâchent, et souvent sur du matos généralement porté aux nues... Un moment de rigolade, mais aussi une réflexion sur la manière dont achète des appareils hi-fi, sur base de réputations incertaines, parfois les yeux fermés et les oreilles pas très ouvertes.

C'était le sujet de notre méditation transcendantale quotidienne. Mes bien chers frères, bonne nuit, et ne faites pas de boogie-woogie avant vos prières du soir.

bonjour Christian ,

l'on a tous acheté (au début  ) du matériel sur une réputation  surtout pour le matériel d'occasion (et qui plus est à distance ,la hi fi c'est comme le poker ,il faut payer mais pour entendre )

il y a une dizaine d'années ,un salon chez un revendeur local ,le représentant d'une marque commence à faire son speech (la puissance ,la technologie bal bla ) 

je l'interpelle ,pouvez vous mettre un disque ? il s'arrête ...puis recommence son baratin 

je me suis levé et j'ai dis au revoir  Smile   et personne d'autres ne s'était levé ...

j'ai expliqué au responsable du magasin que dans un premier temps l'on écoute et après  l'on demande des renseignements si l'écoute nous plaît ou que cela nous intéresse 

ne pas mettre la charia avant l'hébreu 

les forums ,les gens (une bonne majorité )ne prennent pas le temps de lire (ce qui est écrit noir sur blanc ) ils interprètent par rapport à ce qu'ils ont envient d'entendre ...

bonne journée 

claude
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Vert de rire, la dialectique transcendantale - par claude m4 - 29/10/2025-09:29:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)