En ce qui me concerne, comme dit plus haut, j'ai utilisé des filtres numériques sur des système quadri-amplifiés pendant plus de 15 ans, avant que certaines raisons me poussent à décider de me passer de ce type de filtrage. Ca ne remet pas en question leurs qualités, et d'ailleurs, certains de ces filtres sont de vraies merveilles, et je le répète, j'y reviendrai très probablement un jour.
Il n'empêche, j'ai aujourd'hui la preuve par l'expérience qu'il est tout à fait possible de s'en passer sans obligatoirement dégrader les performances d'un système, et d'ailleurs, le mien n'a jamais aussi bien fonctionné qu'aujourd'hui, de loin...
ps: Ma porte est ouverte à ceux qui voudrait venir voir, ou plutôt écouter de quoi il retourne.
D'autre part, personne n'a parlé du système de Tanaka, mais de celui de Kaneda. On peut en dire ce qu'on veut, mais il se trouve qu'à l'écoute, ce système est juste extraordinaire.
Il n'empêche, j'ai aujourd'hui la preuve par l'expérience qu'il est tout à fait possible de s'en passer sans obligatoirement dégrader les performances d'un système, et d'ailleurs, le mien n'a jamais aussi bien fonctionné qu'aujourd'hui, de loin...
ps: Ma porte est ouverte à ceux qui voudrait venir voir, ou plutôt écouter de quoi il retourne.
D'autre part, personne n'a parlé du système de Tanaka, mais de celui de Kaneda. On peut en dire ce qu'on veut, mais il se trouve qu'à l'écoute, ce système est juste extraordinaire.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...