bonjour, la farce a assez durée, conclusion:
sur le marché de la hi fi on nous propose des dac a 10000euros,
et pour les tubes des preamplis a 18000euros, des amplis 28000euros etc
pour des fortunée qui veulent embellir le salon....
pour ce que est la reproduction musicale on peut faire mieux et moins cher,
certes sans prétendre une esthétique compatible WAF ne pour impressionner les amis fortunées
je dépense énormément d'argent en rapport a mes revenus pour les pièces, transfo tubes etc
les prix onts explosée difficile continuer ma passion
souvent j'attend qq que veut bien un projet et qui va payer les pièces plus cheres
mais pas toujours, il me faut du materiel pour prototyper mettre au point...
récemment j'ai achetée pas mal de transfo alim 2KVolts, sortie SE PP interetages, entrée 40K alims filaments et HT meanwell
voilà donc se le 304TL intéresse qq , le prix serait 5K euros, c'est +- l'investissement dédiée a la fabrication
moins cher de alibaba enfin, et garanti a vie a mon atelier
mon dernier PP211 est une réussite, performant, esthétiquement spartan mais facilement personnalisable avec des plaques bois d'alu brossée etc
je peux le refaire même en blocs mono, en PPP, avec alim traditionnelles valves selfs lissage/filtrage etc etc
en fonction du budget
enfin vous avez compris mon message
claudio mastroianni
sur le marché de la hi fi on nous propose des dac a 10000euros,
et pour les tubes des preamplis a 18000euros, des amplis 28000euros etc
pour des fortunée qui veulent embellir le salon....
pour ce que est la reproduction musicale on peut faire mieux et moins cher,
certes sans prétendre une esthétique compatible WAF ne pour impressionner les amis fortunées
je dépense énormément d'argent en rapport a mes revenus pour les pièces, transfo tubes etc
les prix onts explosée difficile continuer ma passion
souvent j'attend qq que veut bien un projet et qui va payer les pièces plus cheres
mais pas toujours, il me faut du materiel pour prototyper mettre au point...
récemment j'ai achetée pas mal de transfo alim 2KVolts, sortie SE PP interetages, entrée 40K alims filaments et HT meanwell
voilà donc se le 304TL intéresse qq , le prix serait 5K euros, c'est +- l'investissement dédiée a la fabrication
moins cher de alibaba enfin, et garanti a vie a mon atelier
mon dernier PP211 est une réussite, performant, esthétiquement spartan mais facilement personnalisable avec des plaques bois d'alu brossée etc
je peux le refaire même en blocs mono, en PPP, avec alim traditionnelles valves selfs lissage/filtrage etc etc
en fonction du budget
enfin vous avez compris mon message
claudio mastroianni