05/10/2025-14:17:02
RE: Kits Kaneda
Séance d'écoute avec ce préampli Kanéda . Je suis très content des timbres de l appareil . Il se marie très bien avec mon clone d'Ongaku . Les voix sont vraiment très belles et détourées , et il a du punch à revendre . Si je devais le comparer à mon préampli à tubes 5687 avec transfos Tribute , je dirai que les timbres du 5687 sont quand même plus soyeux , mais que le Kanéda l emporte sur le punch . Comme je veux garder les 2 , ça tombe parfaitement bien .
Seule toute petite ombre au tableau , il y a encore un très léger "hum" sur l entrée phono . Mais comme ce préampli doit encore évoluer , j espère bien trouver la solution à ce "hum" prochainement .
D'ailleurs, j ai encore une question: Dans le cadre d'une prochaine refonte, est il pensable de positionner les cartes 122 l une par dessus l autre, ainsi que les cartes 189 ?
Seule toute petite ombre au tableau , il y a encore un très léger "hum" sur l entrée phono . Mais comme ce préampli doit encore évoluer , j espère bien trouver la solution à ce "hum" prochainement .
D'ailleurs, j ai encore une question: Dans le cadre d'une prochaine refonte, est il pensable de positionner les cartes 122 l une par dessus l autre, ainsi que les cartes 189 ?