02/10/2025-15:52:55
RE: Son monumental versus son précis
(02/10/2025-12:57:29)calculette a écrit :(29/09/2025-15:19:43)jys a écrit :(29/09/2025-14:47:13)tonipe a écrit : Critiquez, Jys, critiquez.
Mais si vous faites comme les autres, il n'en sortira jamais rien.
Pourtant je suis ouvert aux remarques, encore faut-il qu'elles soient bien formulées dans un esprit constructif.
Il y en a, ici, qui savent faire.
J'ai été Enseignant, Chercheur et Entrepreneur. Pour moi vos remarques vous ramènent encore un peu plus à ce que vous êtes: un gars qui se la joue pétaradante...
Super !!!!!!!!
Voilà encore quelqu'un qui s'amuse depuis des années à pourrir le forum à critiquer tout le monde !
Quelqu'un qui n’apporte jamais une idée jamais une proposition (même une mauvaise) surement pour ne pas prêter le flanc aux critiques et pour rester uniquement à critiquer les gens plus que les idées.
Ah ! si quand même !
Il apporté une information très importante dans le domaine de l'audio : il est Enseignant, Chercheur, Entrepreneur ..... ça donne quoi comme son ? ... un son de cloche ?
Et pas du tout pétaradant avec ça !
Denis,
Cher Denis,
je ne vais pas à l'occasion de cette attaque frontale te balancer mon CV à la tête, néanmoins si tu lisais avec de bonnes bésicles, ce que j'écris est documenté de part ma formation universitaire, ma longue expérience dans l'Audio et mes réalisations saluées par certains comme remarquables.
Ce qui m'irrite chez Tonipe est d'ordre humain, j'en conviens. Mais comment accepter qu'un gars donne des conseils alors qu'il ne comprend pas ce qu'il tente d'expliquer !
Quant à Toi, désolé, je crains que tes questionnements mal ficelés et tes expérimentations mal conçues sur des bases inadéquates ne t'apportent rien.
Salutations, Jean-Yves