10/09/2025-18:28:57
RE: Attention Le bon coin !
Bonjour,
que dire d'Ebay? Déjà les tarifs de rétribution Ebay ont subi une hausse vertigineuse....
Personnellement je viens de faire une expérience du service litige d'Ebay:
1/ Je vends un appareil hifi à un Polonais
2/ il paye normalement après ristourne bien sur
3/ le lendemain de l'envoi il demande l'annulation de la vente, car il n'était pas indiqué que l'appareil était en 100 volts. J'avais utilisé le modèle de vente Ebay tel que, et le voltage n'était pas affiché sur toutes les 10 annonces du même modèle que le mien.
4/ Je lui indique que les photos de la plaque de l'appareil était claires.
5/ je lui propose un petit transfo gratuitement.
6/ Il fait un litige, et je le perds. Je reçois des messages d'Ebay en polonais, en anglais et en français et je me suis lassé.
Moralité: Ebay se sert sur mon compte bancaire de 410 euros et c'est définitif.
De plus l'acheteur n'est pas tenu de me renvoyer l'appareil dont il a été lui même remboursé.
Ce dont il profite sans aucune gêne.....
Elle est pas belle la vie sur Ebay????
Bien sur je résilie mon compte après 20 années d'utilisation et 240 appréciations positives.
Bonne soirée et bonnes écoutes au polonais
que dire d'Ebay? Déjà les tarifs de rétribution Ebay ont subi une hausse vertigineuse....
Personnellement je viens de faire une expérience du service litige d'Ebay:
1/ Je vends un appareil hifi à un Polonais
2/ il paye normalement après ristourne bien sur
3/ le lendemain de l'envoi il demande l'annulation de la vente, car il n'était pas indiqué que l'appareil était en 100 volts. J'avais utilisé le modèle de vente Ebay tel que, et le voltage n'était pas affiché sur toutes les 10 annonces du même modèle que le mien.
4/ Je lui indique que les photos de la plaque de l'appareil était claires.
5/ je lui propose un petit transfo gratuitement.
6/ Il fait un litige, et je le perds. Je reçois des messages d'Ebay en polonais, en anglais et en français et je me suis lassé.
Moralité: Ebay se sert sur mon compte bancaire de 410 euros et c'est définitif.
De plus l'acheteur n'est pas tenu de me renvoyer l'appareil dont il a été lui même remboursé.
Ce dont il profite sans aucune gêne.....
Elle est pas belle la vie sur Ebay????
Bien sur je résilie mon compte après 20 années d'utilisation et 240 appréciations positives.
Bonne soirée et bonnes écoutes au polonais
Je préfère le vin d'ici, que l'eau de là....