10/04/2013-19:27:44
RE: Pavillon + 30cm
Bonsoir,
@ Cedus,
Les dimensions sont sensiblement identiques à celle de Scottmoose, ormis la longueur de l'évent, chez moi c'est 15 cm, et l'offset driver mais cela a moins d'importance dans un caisson de grave.
2,54 cm de longueur évent provoque une courbe montante, 15 cm c'est droit. Mais c'est toujours en champ libre.
Je voudrais bien voir sa courbe de vitesse d'évent !
Pour étre plus précis sur la courbe de réponse, il faudrait modéliser l'ensemble (hp, charge, placement, pièce etc..) et voir le résultat..
@ Jys,
exact, et je ne connais pas l'Altec, donc je n'ai pas d'avis sur celui ci.
Phil.
@ Cedus,
Les dimensions sont sensiblement identiques à celle de Scottmoose, ormis la longueur de l'évent, chez moi c'est 15 cm, et l'offset driver mais cela a moins d'importance dans un caisson de grave.
2,54 cm de longueur évent provoque une courbe montante, 15 cm c'est droit. Mais c'est toujours en champ libre.
Je voudrais bien voir sa courbe de vitesse d'évent !
Pour étre plus précis sur la courbe de réponse, il faudrait modéliser l'ensemble (hp, charge, placement, pièce etc..) et voir le résultat..
@ Jys,
exact, et je ne connais pas l'Altec, donc je n'ai pas d'avis sur celui ci.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26