16/06/2025-18:54:28
RE: Quel filtre numérique en 2025
Bonjour André
le mini DSP 2x4HD n'est pas couteux mais il offre une interface vraiment spartiate a mon gout :
pas d'affichage des sources ou du volume
télécommande a prendre séparément,
prise en face avant et face arrière rendant l’installation plus fouillies
petit boitier se laissant emporter par les cables ...
J'en ai installé un pour un copain, c'est pas chère mais je n'en voudrais pas pour moi.
En 4 sorties analogiques sur RCA, tu as également le MINIDSP FLEX, sensiblement plus performant et sympa que le 2x4HD.
Il offre un écran et un bouton de pilotage en façade, une télécommande, tous les raccordements en face arrière sur un boitier plus lourd .
entrées RCA analogique, numérique toslink (optique) ou SPDIF (coax), USB et même Bluetooth (a dire avec de la semoule plein la bouche) :
https://www.audiophonics.fr/fr/dsp-proce...15884.html
le mini DSP 2x4HD n'est pas couteux mais il offre une interface vraiment spartiate a mon gout :
pas d'affichage des sources ou du volume
télécommande a prendre séparément,
prise en face avant et face arrière rendant l’installation plus fouillies
petit boitier se laissant emporter par les cables ...
J'en ai installé un pour un copain, c'est pas chère mais je n'en voudrais pas pour moi.
En 4 sorties analogiques sur RCA, tu as également le MINIDSP FLEX, sensiblement plus performant et sympa que le 2x4HD.
Il offre un écran et un bouton de pilotage en façade, une télécommande, tous les raccordements en face arrière sur un boitier plus lourd .
entrées RCA analogique, numérique toslink (optique) ou SPDIF (coax), USB et même Bluetooth (a dire avec de la semoule plein la bouche) :
https://www.audiophonics.fr/fr/dsp-proce...15884.html
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."