Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!!
RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!!
(26/10/2023-08:29:21)Dominique a écrit : Bonjour à tous,
Comme pour l'ampli K209+ Grand_Floyd, j'interviens aux côtés de Christian sur ce projet.

Certains critères du Cahier Des Charges sont arrêtés:
-  Affichage façade OLED.
- Commande de volume par relais "shunt", 64 pas, 10Kohm "Khozmo" nouvelle génération, télécommandable.
- 6 entrées asymétriques, télécommandables.
- dont (en option) une entrée RIAA type "PACIFIC" avec prépré commutable.
- 2 sorties asymétriques commandées en volume.
- Étage ligne classe A à composants discrets, gain : <=10dB (réglable par résistances internes).
- Pas de "Baxandhal" grave/aigu.
- Tous les composants de grade "Grand_Floyd".
- Terre/0V PCB commutable.

D'autres critères sont à l'étude :
- En exclusivité ! : 6 entrées commutables individuellement analogique/SPDIF avec branchements pour l'insertion d'un DAC externe de votre choix. Cette fonctionnalité permet toujours la sélection de 6 sources mais qui pourront être analogiques ou numériques, individuellement et selon vos besoins.
- Utilisation d'un coffret identique à celui du K209+ Grand_Floyd 2020.
- Transfo d'alimentation externe.

Autres demandes ou attentes :
- Étage vinyle externe
- Sorties asymétriques RCA et symétriques XLR

- Vos avis comptent !

bonjour, 
 je refais surface après une longue absence ... et j'arrive "après la bataille" de définition du projet , et en plus avec une "lettre au Père Noël Grand Floyd" ; si vous pouvez  ne pas m'en tenir rigueur ? ; la voici, ma lettre au Père Noël :
* j'ai besoin de 9 entrées ( 8 au minimum) , et toutes doublées asymétriques ou symétriques ( comme sur mon REF 3  actuel )
* donc , c'est  faire le montage dans un coffret  forcément plus grand
* la symétrisation : peut on rajouter un transfo à l'entrée et une autre à la sortie sans perturber le fonctionnement du schéma tel qu'il est conçu ? ( en employant bien sûr les "meilleurs" transfos ? )
* bien sûr, je me débrouillerai pour les adaptations demandées si elles sont possibles sans remettre en question la qualité recherchée ( je ne demande pas un "changement" du projet ! )
* je n'ai pas réussi à trouver le schéma complet retenu dans le projet ; est il diffusé ?
bien à vous , 
Michel
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!! - par michelf - 25/05/2025-09:34:58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)