ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonsoir. 
Je rejoins les dires et conseils de Dominique et Stéphane ,tous les possesseurs et mordus des  vots sont invités à donner leur expertise et bien sûr leur expériences avec  ces mythiques enceintes. 
Oui je dis bien mythiques car les  vrais fans que ce soit en Europe ou ailleurs au Japon les font fonctionner au plus simple et intégralement lansing.
D'après mon vécu aussi ,on leur doit un respect de leur fonctionnement au naturel si on aime le son lansing .
Elles sont déjà parfaite sortis d'usine avec une linéarité assez bonne dans un local dédié pour un produit qui a traversé plusieurs générations sans prendre une ride ,c'est un exploit. 
Je conseil de ne pas trop trifouiller à faire une bande au cordeau  car elle ne sonnera plus lansing  croyez moi,au pire si vous voulez de l'actif avec une petite coquetrie le 1631a et le parfait compagnon pour  cette enceinte.
Mais lorsqu'il s'agit d'un système diy comprenant plusieurs hps de technologies diverses et aux encombrements et sons différents la je rejoint Maetro pour l'utilisation d'un dsp ou filtres numériques...
Avec passion
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - par hicham - 10/05/2025-17:17:10
Les VOT montent d'un étage - par tboll - 10/10/2012-11:15:24
optimiser Altec A7 - par vador53 - 06/02/2013-06:48:29
Découplage des vot par roulettes? - par pipouy - 16/04/2013-15:50:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)